Passion pour le Temps : Mon Voyage chez les Montres LOUIS XVI

Depuis mon enfance, j'ai été captivé par l'art des horloges. Adolescent, j'ai été témoin de la montée en puissance des montres Swatch lors de leurs années de prospérité. Mon oncle, un collectionneur passionné, me surprenait avec une nouvelle Swatch à chaque voyage avec Swissair.

Swatch a défini toute une époque - elle était moderne, fascinante et très convoitée. À tel point que, à l'âge de 13 ans, j'ai même fait la queue à UBS à Schaffhouse pour acheter la fameuse montre en platine, malgré mes moyens limités.

Animé par une recherche constante d'amélioration de la qualité, de la garantie, de l'innovation et de la durabilité, j'aspire à inspirer autant de personnes un jour que les montres Swatch l'ont fait dans les années 80 et 90.

Depuis 2019, nous sommes engagés de manière constante pour la durabilité chez LOUIS XVI. Notre décision de renoncer au cuir et d'offrir plutôt des alternatives véganes souligne notre engagement en faveur de pratiques éthiques et de la conservation de l'environnement. Nos montres sont bien plus que de simples instruments de mesure du temps ; elles sont l'expression de la personnalité et des valeurs.

Vivez la fusion de la passion, de l'artisanat et de l'éthique avec LOUIS XVI. Plongez dans notre monde et découvrez l'élégance intemporelle de nos collections.

Merci d'être partie prenante de ce voyage.

Cordialement, Thomas Alfons Burger